Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cory perles
6 novembre 2008

Un tout grand merci à Laure qui m'a decerné ce

Un tout grand merci à Laure qui m'a decerné ce joli prix,

cela me fait très plaisir.

Magical_Snap___2008

Il m'est difficile de choisir des blogs...Ils sont tous très beau.

Alors, je décerne ce prix à tous les blogs qui se trouvent dans le lien "Les perleuses".

Merci également pour vos visites et vos commentaires, cela me fait plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
... ma ballade sur ton blog !!!!<br /> Des bijoux soignés et très chics !!!! Un énorme coup de coeur pour toute ta série en "perles perlées" .... et notamment un sautoir argenté !!!!<br /> et puis un grand merci pour ton partage de schémas et de grilles... <br /> Merci pour m'avoir fait rêver !<br /> A bientôt
M
Ca me fait très plaisir de te le décerner, j'aime beaucoup ton perlage, tes bijoux sont très jolis, bonne continuation, bizzzzzzzzzzzzz
Cory perles
Publicité
Publicité